L'école

École de danse privée

Reconnue par la commission des Beaux-Arts en tant qu'association d'intérêt public, nous dispensons des cours de danse de couple en groupe ou en privé.

Au programme : Valse, Tango, Rock’n’Roll, Swing, Boogie Woogie, Cha Cha, Samba, Merengué, Bachata, Salsa, Quickstep, Valse Anglaise, Slow Fox, Foxtrot, Rumba, Charleston, Tango Argentin.

L'énergie

À l'École Zou, chacun de nos professeurs est passionné de danse, transmettant leur énergie et leur enthousiasme à chaque cours.

Découvrez nos cours individuels de Hip Hop, Jazz, Zou’m’ba, Funk, French Cancan, Street Dance, Soul Line Dance (Danse en Ligne) et Shuffle Dance. Rejoignez-nous pour bouger, partager et vous épanouir à travers la danse!

Fondateur

Serge Valentino Grisel

• Double Champion du Monde
  • Maître de l’Académie des Maîtres de Danse de France

Direction

Julien Grisel

• Professeur diplômé de l’Académie des Maîtres de Danse de France
  • Champion du Monde de Rock Acrobatique en 1978

Nos professeurs

Julien Grisel

• Multi-danses
  • Rock’n’Roll
  • Cours privés couple

Marina Grisel

• Dance Show
  • Hip Hop Baby
  • Cours privés
  • Dance Spécial Mariage
  • Cours Line Dance
  • Charleston
  • Enterrement de vie de jeune fille ou garçon

Kevin Grisel

• Hip Hop Ado 1,2,3,4,5
  • Adulte Hip Hop
  • Cours Shuffle Dance
  • Championnats
  • Cours privés et à domicile

Jimmy Grisel

• Logistique soirées & spectacles

La passion de danser

Aujourd'hui

L'école de danse familiale

L'école de danse ZOU s'engage à vous enseigner l'art de la danse avec grâce et expertise.

Nouveau début

L'école est dirigée par son petit-fils Kevin Serge Grisel, troisième génération de danseurs diplômés, qui a acquis sa belle notoriété internationale à travers les championnats, les workshops et les spectacles dans toute l'Europe.

1976

Reprise de la direction

Aujourd’hui dirigée par son fils Julien Grisel, qui a obtenu en 1976 son diplôme de Professeur/Maître de danse de l'Académie des Maîtres de Danse de France (il sera le plus jeune licencié d'Europe) et, en 1978, son titre de Champion du Monde de Rock'n'Roll.

1950

Fondation

L'école de danse ZOU, fondée en 1950 par Serge Valentino Grisel, Instructeur renommé de l'Académie des Maîtres de Danse de France, compte parmi ses réussites deux titres de Champion du Monde de Rock'n'Roll. Sa passion pour l'enseignement des danses et son attrait pour la scène ont contribué à forger la belle renommée internationale de l'école ZOU.

Conditions générales

Les cartes de membre 10 cours (trimestrielles) restent valables un mois en date de votre dernière présence et ne sont pas transmissibles.

L’école de danse Zou se réserve le droit d’annuler un cours pour inscription insuffisante ou de résilier un abonnement pour comportement incorrect.

Les Abonnements des cours Juniors se paient dès l’inscription après vos cours d’essai pour les nouveaux membres.

Pour tout retard de paiement et sans accord avec la direction, l’école Zou se réserve le droit de refuser l’élève.

Les Abonnements et Bons cadeaux ne sont pas remboursables.

Droit à l'image

Sauf avis contraire de l’élève ou de son représentant légal, la direction se réserve le droit d’utiliser les images photographiques ou filmées en cours ou durant les spectacles pour sa communication. Il n’en sera pas fait d’usage commercial.

Inscription

Par téléphone ou via email. Pas de frais supplémentaires, hormis ceux mentionnés.

Paiement

Sur place à la première leçon pour les cours Adultes ou les Cours Privés. Paiement possible par carte Maestro Mastercard Visa
Virement Bancaire ou Twint pour les cours *Baby, Ado * Dance.

Assurance

L’Ecole de danse ZOU n’assure pas les élèves pendant les cours.